Atelier en ligne : Oh happy day

Bonjour et excellent mardi à vous tous /toutes 😉

Je vous annonce que mon nouvel  atelier en ligne : Oh happy day  est  disponible à partir d’aujourd’hui sur ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/ca-fr/shop/NeijaZeugme. Dés l’acceptation du paiement, un fichier PDF vous sera envoyé dans votre courriel (vérifiez bien votre adresse courriel).

Pour fêter le lancement de celui-ci : un tirage au sort qui donnera une inscription gratuite aura lieu le  Lundi 5 septembre (16h heure du Québec) pour ceux et celles partageant cette annonce sur le leur blog (merci d’indiquer le lien de votre blog dans les commentaires), ou qui partageront ma publication facebook en public.
(pour ceux et celles ayant déjà acheté l’atelier un remboursement sera effectué) 

Pour toutes demandes d’information, veuillez communiquer avec moi à : neijazeugme@gmail.com.

mes petits neidori

 

Enjoy !

4 réflexions sur “Atelier en ligne : Oh happy day

Laisser un commentaire

