Atelier en ligne – Oh happy days – Trailer

Bonjour 😉

Aujourd’hui je viens vous parlez d’un nouvel atelier en ligne qui devrait débuter mi- août / 1er septembre 2016 , créé par mes soins, et ayant comme sujet : la création d’un Neidori.
Qu’est-ce qu’un Neidori, c’est tout bêtement un Midori (journal, carnet de voyage), une structure permettant d’insérer, plusieurs carnets . Originalement fait en cuir, je vous propose ici de le faire en tissu de coton blanc, sur lequel on utilisera des techniques mixed media avec de la peinture acrylique. (vous pouvez également décider de le faire avec du tissu avec pattern, ou en cuir ou faux cuir)
Nous créerons également les inserts (petits carnets), qui vont à l’intérieur de la structure et enfin la troisième partie sera consacrée à l’utilisation de votre Neidori et donc à mes différentes interprétations avec entre autre des techniques de collage.

Exemple de Neidori :

PicMonkey Collage

Trailer :

Cet atelier sera le départ d’un nouveau mode de fonctionnement pour mes ateliers en ligne, dès réception de votre paiement, vous recevrez dans votre courriel, l’atelier complet en .pdf, avec à l’intérieur des liens pour accéder aux différentes vidéos qui sont hébergées par VIMEO. Evidemment les vidéos sont protégées par un mot de passe.
Cela afin de pouvoir réaliser l’atelier à votre rythme sans pression.
Un groupe Facebook est aussi créé pour l’occasion, afin de pouvoir discuter, partager, et répondre aux éventuelles questions.

À l’occasion de la sortie de mon atelier, je proposerais un petit concours, afin de faire gagner par tirage au sort  une inscription à l’atelier.

Alors je vous dit à bientôt pour d’autres précisions concernant cet atelier 😉

Laisser un commentaire

