Dessin

Bonjour,

Je viens vous montrer mon interprétation d’un dessin de Séverine Seintourens pour l’atelier en ligne : 52 graines de bonheur.

J’ai demandé à ma fille de participer à cette création, et de me dessiner deux bonhommes …. vous les verrez en bas du dessin sur la droite 😉

Je dois dire que le début de cet atelier m’enchante, et je reviendrais bientôt pour vous montrer la suite … bien que celle-ci appelle un peu plus de cogitation 😉 semaine 1 - dessin

6 réflexions sur “Dessin

Laisser un commentaire

