Mission journaling

Bonjour les filles (et les mecs, si y en a qui suivent …)

Le 3ième challenge de Mission journaling, était de parler de la mode,
Victime de la mode? Etes-vous accro aux dernières tendances vestimentaires,
et si non, y-a-t-il d’autres domaines où vous craquez pour les produits à la mode ?

mode

Mon texte :  être à la mode
Je n’ai jamais été à la mode, surtout au niveau vestimentaire. Jeune, mes parents n’avaient pas les moyens financiers de la suivre, plus âgée c’est moi qui n’en avait plus envie.  Par contre en ce qui concerne la musique, oui j’ai déjà été à la mode, enfin dans les années 80, maintenant on va dire que je suis plutôt dépassée 😉
Par contre niveau loisir créatif, je dois bien reconnaître que comme la plupart des scrappeuses je suis les tendances, même si j’essaie toujours de conserver mon style, il me faut d’ailleurs ABSOLUMENT la Gelli Plate 😉

Et la vidéo pour faire le fond de page.

4 réflexions sur “Mission journaling

Laisser un commentaire

